angle
 
temoins temoins
temoins
temoins temoins
temoins vermorel
angle
Jean-Bernard Boulet – Directeur Général
Jean Bernard Boulet
1/ Quelles relations entretenez-vous avec Ethika ?

Le contact avec Ethika est un contact de longue date d’abord en qualité de candidat puis, depuis plus de 10 ans, en qualité de client.

2/ Si vous pensez à l'équipe, quels mots vous viennent à l'esprit ?

Ethika est d’abord synonyme de partenariat, de confiance, et de franchise. Il est important dans ce domaine des relations humaines (recrutement, évaluation, …) de travailler avec un partenaire qui vous connaît bien, qui partage la vie de l’entreprise à travers ses hommes et son histoire, qui connaît et se reconnaît dans vos valeurs humaines et d’entreprise. Ethika offre à ses clients un accueil professionnel chaleureux à dimension presque familiale qui favorise le naturel, la compréhension réciproque et le plaisir de travailler ensemble. Ethika peut se définir autour des mots suivants : convivialité, écoute, dynamisme enjoué, notoriété…

3/ Souhaiteriez-vous évoquer quelque chose en particulier ?

Chaque fois que j’ai eu à présenter Ethika à des personnes, le retour que j’ai eu de ces personnes a été élogieux notamment autour des traits de personnalité de ce cabinet (sympathie, vivacité, disponibilité, simplicité d’accueil, d’écoute et de propos, aisance immédiatement ressentie au contact d’Ethika ).

4/ Les verriez-vous exercer une autre activité ?

L’esprit et le dynamisme qui caractérisent Ethika sont des atouts pour communiquer et dans tous les métiers où ces qualités sont précieuses, Ethika aurait sans doute connu le succès. Citons la communication, le marketing, la mise en relation humaine, la formation, le conseil en stratégie.
ethika
sep
ethika

Toutes les photographies ont été prises dans les bureaux d’Ethika